Excursion à Fatima et à Nazaré – en petit groupe – au départ de Lisbonne

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Découvrez Fatima et son célèbre sanctuaire Notre-Dame de Fatima ainsi que Batalha, Nazaré et Obidos !

Vous partirez le matin en direction de Fatima, petite ville devenue célèbre grâce à ses miracles attribués à Notre-Dame de Fatima. La ville est devenue aujourd’hui un célèbre lieu de pèlerinage catholique. Vous découvrirez de nombreuses œuvres d’art sacré. Vous visiterez la nouvelle église de la Sainte Trinité (l’une des plus grandes églises catholiques dans le monde) ainsi que la chapelle des Apparitions.

Vous vous dirigerez ensuite vers Batalha où vous visiterez le monastère de Santa Marie da Vitoria, plus connu sous le nom du monastère de Batalha. Il fut construit à la suite d’une bataille qui eut lieu au XIV° siècle. Ce monastère est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous visiterez d’autres lieux d’intérêts comme le village de Nazaré, un petit village traditionnel de pêcheurs, et l’un des premiers lieux de culte du pays.

Vous finirez par le village typique d’Obidos, enclavé de remparts médiévaux du XII° siècle. Vous vous baladerez librement dans la ville et pourrez tester la célèbre liqueur de cerise, le Ginjinha ainsi que des pâtisseries locales.

 

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*