Croisère dans la Ria Formosa – 2 îles ou 4 îles – Faro

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Embarquez pour une croisière dans le Parc Naturel de la Ria Formosa considéré comme le paradis de l’Algarve et visitez les îles qui l’entourent! 

Vous partirez du port de Faro à bord d’un catamaran luxueux et vous partirez dans le Parc Naturel de la Ria Fermosa. Cette réserve naturelle est un labyrinthe de canaux, d’îles, de marécages et de bancs de sable et propose ainsi une diversité d’écosystèmes aux différentes espèces d’oiseaux et autres animaux qu’il abrite.

Tout au long de la balade vers les îles, vous apercevrez ainsi plusieurs espèces d’oiseaux tout en profitant des commentaires de votre guide.

 

Selon l’option que vous choisirez, vous visiterez deux îles: Farol et Deserta ou quatre: Armona, Culatra, Farol et Deserta. Vous y découvrirez des batiments anciens, des activités traditionnelles et artisanales, etc.

A Deserta, vous serez dans la partie la plus au sud du Portugal : Le Cap Santa Maria. Vous déambulerez sur ses dunes et plages désertes. A Farol, vous trouverez un phare datant de 1851 qui vous mènera vers une longue jetée. Culatra est connu pour sa production de bière mais aussi pour les petites maisons de pêcheurs colorées. Enfin, Armona vous charmera avec ses plages immaculées.

Avec ce petit tour des îles de la Ria Formosa, vous vous redirigerez vers le port de Faro où le tour s’achève.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*