Mondial: Le Portugal perd l’un de ses joueurs

Danilo Pereira
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le milieu défensif du FC Porto Danilo Pereira, champion d’Europe avec le Portugal en 2016, a déclaré forfait pour le Mondial-2018 en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

« Danilo Pereira souffre d’une rupture partielle du tendon d’Achille à la jambe gauche et sera opéré jeudi », a en effet précisé le FC Porto.

La durée d’indisponibilité de Danilo Pereira a été évaluée à quatre mois minimum. Il n’y a donc aucune chance pour qu’il puisse retrouver la compétition, ni même l’entrainement, avant l’entame du tournoi planétaire. Fernando Santos, le sélectionneur lusitanien, va devoir réfléchir à une solution palliative en milieu de terrain.

Le joueur de 26 ans, pièce fondamentale de l’équipe entraînée par l’ancien coach du FC Nantes Sergio Conceiçao, venait tout juste de retrouver les terrains après une blessure au mollet contractée fin janvier.

Danilo Pereira ratera le voyage en Russie, et il pourrait aussi rater un gros transfert lors de la prochaine intersaison. Manchester United et Arsenal le visaient dernièrement. Mais, avec cette nouvelle, il n’est pas impossible qu’ils se rétractent et décider d’abandonner la piste menant au sociétaire du FC Porto.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*