.

Recette du bolo CACO

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
2 of 3
Use your ← → (arrow) keys to browse

Préparation

1-Peler et faire cuire les patates douces dans l’eau. Une fois cuites, laisser refroidir et les écraser avec une fourchette, avec la levure, mélangeant le tout.

2-Placez dans une casserole les patates douces, mélangées avec de la levure et ajouter progressivement la farine et l’eau tiède. Attention! Ne pas verser trop d’eau à la fois! Il est préférable d’ajouter progressivement, afin que la pâte ne soit pas trop liquide.

3-Battre le tout avec le batteur électrique jusqu’à ce que la pâte à devient homogène et ne colle pas dans les murs de la table de mixage ou sur le récipient que vous utilisez. Ou si vous voulez, essayez la cohérence avec les mains. Si la pâte ne collez pas, c´est bon. Si la table de mixage n’est pas très efficace, versez la pâte sur le dessus de comptoir de la cuisine et pétrir à la main, saupoudrer le dessus du comptoir avec un peu de farine pour ne coller pas à la pierre. L´astuce reste le même: pétrir jusqu’au ne pas coller la pâte dans les mains.

4-Après on mis la pâte sur le dessus d´une serviette, couvrez-la, et laissez-la lever pendant 1 heure. Si il fait trop froid, il est mieux couvrir avec un blanchet.

5-Après de lever, diviser la pâte en deux parties égales, à la taille que nous voulons, plus ou moins 5 ou 6 parties et faire des boules. Pour cette quantité de masse, donne environ 8 boules.

6-Puis couvrir à nouveau avec une serviette et laisser lever pendant encore 30 minutes.

2 of 3
Use your ← → (arrow) keys to browse

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*