Le Stade de Genève ne pourra pas accueillir Colombie-Portugal le 12 juin


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’était une magnifique affiche estivale. Le Stade de Genève aurait fait le plein, à coup sûr, avec le match amical opposant la Colombie au Portugal. D’ailleurs, pour beaucoup, l’affaire était déjà entendue, le site de la FIFA lui-même validant le choc: le duel était arrêté au 12 juin. Mais il n’aura pas lieu à Genève.

C’est impossible. A ce moment-là, soit durant la pause estivale, l’enceinte de la Praille accueillera des engins de chantier, des grues, tout l’attirail lourd destiné à la réfection de l’éclairage. C’est une nécessité et cette collision avec la date du match amical entre la Colombie et le Portugal interdit toute rencontre.

Laurent Moutinot, président de la Fondation du Stade de Genève, ne peut que regretter. «C’est tout à fait désolant, mais nous devons absolument effectuer les travaux nécessaires pour l’éclairage du stade, explique-t-il. Certains annoncent tout de même ce match, je veux bien, j’aurais adoré qu’il puisse avoir lieu ici, à Genève, mais ce n’est pas le cas. Peut-être que l’on ne m’a pas très bien compris quand j’ai dit non. Mais c’est bel et bien non. C’est sans doute navrant, mais je ne peux pas prendre le risque de reporter les travaux.»

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL