National Geographic choisit Açores comme le plus beau endroit à visiter au monde


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’édition néerlandaise du magazine National Geographic Traveler a choisi  Açores dans une sélection des 20 plus beaux endroits dans le monde à visiter en 2016.

L’article met en évidence quelques-unes des activités touristiques qui peuvent être faites dans l’archipel, comme l’observation des baleines, nager avec les dauphins sauvages, à pied ou à vélo à travers les vignobles  ou dans le sol volcanique.

acores-lac-de-sete-cidades-dans-l-ile-de-sao-miguel

« La brise de mer prévaut dans les Açores, un archipel portugais dans l’océan Atlantique. Les neuf îles volcaniques sont formées par des années de lave, avec Pico que la hauteur de 2351 mètres. Les volcans actifs ne sont plus, mais qui ne peut être dit sur les îles. La population aime socialiser et de savoir partout pour trouver une occasion de fête.

Ne manquez pas la légende de Pico, Antero Soares, qui est aussi appelé « Vigia. Après des siècles ont chassé les baleines, Soares est maintenant en contact avec eux et il chiquenaudes Frank Wirth lors de voyages d’observation des baleines sur leur emplacement. Ensemble, ils forment un cas pour la faune. Depuis 2012 met l’archipel principalement dans le tourisme durable, permettant aux visiteurs et la nature sont en harmonie complète. En plus de l’observation des baleines vous nagez bien dans les Açores avec les dauphins sauvages, la randonnée, le vélo kilomètres de longs voyages à travers les vignobles, protégés par des pierres de lave. En outre, le goût salé de l’île est particulièrement bien reçu dans le fromage local »- National Geographic

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL