Sortir au Portugal dans un corbillard


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les vacanciers peuvent désormais découvrir la vie nocturne de l’Algarve, région très touristique du sud du Portugal, à bord d’un corbillard d’occasion racheté par deux copains sur un coup de tête.

4

Deux amis , après une sortie sur un coup de tête ont décidé d’acheter un corbillard:«Au début, la dame ne nous a pas vraiment pris au sérieux, mais comme nous avions déjà une idée de la valeur, nous avons rentré à la maison chercher l’argent et nous sommes montés, parce que la voiture était en Alentejo(Centre). Nous avons vu la voiture et on a fait affaire! ».

Plus tard les deux jeunes ont pensé vendre la voiture à des surfeurs, mais après une autre soirée avec les amis, et le divorce d’un des jeunes Nelson Silva, ils ont fini par fêter le divorce dans le corbillard. Après cette soirée là, ils ont décidé de faire du corbillard un véhicule touristique ! Eh oui , depuis cette soirée arrosée les deux jeunes ont fait du corbillard un véritable bar, et en plus avec un tapis rouge pour l’arrivée .

Le Ripper Tours existe depuis Mai 2016, et  connait un grand succès !

2

Pour ceux qui ne se rendent pas compte de comment fonctionne une nuit dans le corbillard,  Ripper Tours, José Gonçalves explique: «Le corbillard va vous fournir l’expérience d’une nuit à Albufeira. Nous faisons avec nos clients ce que nous faisons avec nos amis. Nous allons dans les bars où nous allons habituellement, sortir avec eux. Nous proposons une expérience unique, car en tout lieu dans le monde, personne ne vient en boîte de nuit dans un corbillard, quelqu’un ouvre la porte, vous met un tapis rouge, et si les clients ont soif pendant le chemin, on s’arrête et dans le cercueil on a des boissons pour les gens… » Pour une soirée dans le corbillard vous pouvez compter 72 euros pour 6 personnes.

1

Visitez le facebook de la page ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL