Recette de Boule de Berlin(bolas de Berlim)

bolas de berlim
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Préparation

1-Diluez la levure dans le lait tiède et mélangez le reste des ingrédients, pétrissez jusqu’à ce que la pâte ne colle plus aux mains.
2-Laissez reposer la pâte jusqu’à ce qu’elle double de volume, pendant environ 30 minutes dans un bol, recouverte de papier film et avec un chiffon en place chaude.
3-Passé le temps de levure, retirez la pâte et placez-la sur une surface plane, en lui donnant la forme d’un ballon.
4-Étendez-la avec un rouleau à pâtisserie.
5-Ensuite doit faire boules, avec l’aide d’une petite tasse et placez-les sur une plaque de cuisson (recouverte de papier sulfurisé) un peu plus longtemps, environ 30 minutes (les boules augmenteront un peu plus de volume, mais pas deux fois).
6-Placez une casserole sur la cuisinière avec de l’huile, laissez-le chauffer un peu et ensuite placez les boules à frire, où augmenteront une fois plus de volume.
7-Notez que la température de l’huile ne peut être pas très chaude (environ 170ºC) parce que les boules ne frirent pas rapidement. Dans le cas contraire, ne poussent pas et peuvent rester pas cuites à l’intérieur. Tournez les boules de Berlin avec une fourchette, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
8-Égouttez-les et passez-les encore chaudes dans le sucre. Laissez-les refroidir un peu et, avec un couteau, donnez-les un coup horizontal, où doit mettre le crème pâtissière.

 

Recette de la Crème pâtissière (pour le remplissage) voir ici 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pages : 1 2

1 Comment

  1. Pingback: Crème pâtissière pour les gâteaux «

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*