Éclairs à la Crème Patissière

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Préparation

Pour la crème pâtissière:

1-Commencez par faire la crème pâtissière, en conduisant à faire bouillir le lait avec la gousse de vanille.
2-Battez les jaunes d’oeufs avec le sucre et ajoutez la farine maïzena (amidon de maïs). Mélangez três bien.
3-Une fois le lait à l’ébullition, ajoutez un peu de lait au mélange de jaunes d’œufs pour se réchauffer et puis ajoutez le tout au lait. Remuez vigoureusement, tout d’abord hors du feu et puis prennez le poêle au feu jusqu’à épaississement.
4-Placez la crème pâtissière dans un récipient et couvrez-le de papier film et réservez-le au réfrigérateur.

Pour la pâte:

1-Pour faire la pâte des écalirs, portez à ébullition le lait et l’eau avec le sucre, la pincée de sel et le beurre. Laissez bouillir et ensuite ajoutez toute la farine. Remuez bien jusqu’à ce qu’elle forme une boule (va se détacher de la casserole).
2-Puis passez la pâte dans un mixeur et mélangez le tout, en ajoutant les œufs à la fois. La consistance de la pâte doit être élastique et pas trop liquide. L’astuce consiste à déplacer votre doigt et maintenez la pâte dans le bec, est prêt.
3-Placez la pâte dans un sac à pâtisserie et faites les éclairs avec 12 cm de longueur, placez-les dans un plateau de cuisson, espacées 3 cm (car ils vont grandir), recouverte de papier sulfurisé.
4-Prenez-les au four pendant environ 20 minutes à 170°C, jusqu’à ce qu’elles soient dorées à votre goût. Retirez-les et laissez-les refroidir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search