Une Portugaise retrouvée démembrée en Allemagne


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon les autorités, il n’y a pas de doute sur le crime: Maria, ainsi identifiée, a été soumise à une violence extrême. Son torse a été trouvé sous le pont Landauer et les membres retrouvés uniquement dans les jours suivants par la police.

Les éléments de preuve pourraient indiquer un crime passionnel, cette hypothèse est en tout cas actuellement explorée par les autorités allemandes. Les voies diplomatiques ont été activées et le gouvernement, par le secrétaire d’État aux Communautés, est déjà en contact avec un parent de la victime.
sebasdtienLes premiers témoins sont donc cruciaux pour aider à démêler ce mystère. La femme est peu connue: elle habitait en Allemagne et n’avait pas de résidence fixe. Pour cette raison, la police a lancé un appel à témoin, accompagné d’une photo de la victime afin d’obtenir plus d’informations.

Selon le journal « Bild », Maria aurait émigré en Allemagne, il y a cinq ans à la recherche de meilleures conditions de vie, avec son compagnon Toni , un Portugais de 43 ans, de qui elle se serait récemment séparé. La dernière fois qu’il l’a vu, c’était le 9 avril, donc environ trois semaines avant que le corps soit retrouvé.

 

sebastien willnow:epa

sebastien willnow/EP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL