12 portugais morts après une collision entre un mini-bus et un poids-lourd


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Photo: Jaques serais

Le mini-bus qui venait de Suisse et se dirigeait vers le , a percuté un camion qui arrivait en face. Les douze passagers du mini-bus ont été tués sur le coup, dont un enfant accompagné de ses parents. « Les douze passagers du minibus, a priori tous de nationalité portugaise, sont décédés », précise la préfecture dans son communiqué, confirmant une information de La Montagne.

Le chauffeur, blessé, a été évacué à l’hôpital de Moulins. Les deux chauffeurs italiens à bord du poids lourd sont également blessés mais leur jours ne sont pas en danger, d’après les autorité. Selon leurs témoignages, recueillis par les gendarmes de la brigade motorisée d’Yzeure, le minibus s’est déporté sur la gauche et a percuté le camion, qui n’avait aucun dégagement pour l’éviter à cet endroit.

Une chapelle ardente a été dressée pour accueillir les corps des victimes dans la commune de Montbeugny. Par ailleurs, Bison Futé indique que la RN79 est coupée au moins jusqu’à 6h vendredi 25 mars. Des déviations via la départementale D779 et la Nationale 7 sont en place. Pour les proches des victimes, la préfecture a mis en place un numéro vert : 0033 (0)811 00 06 03.

 

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL